DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 16 novembre 2008

*** Hum hum ***

**********

Aloha Cousins, cousines, aliens ...

Me revoila, mon ancien blog ne me satisfaisant plus, j'ai décidé de migrer, et j'en ai créé un autre ...
On va commencer vite, pas de blabla inutile, ici il y aura mes dessins, des coups de coeurs musique, ciné, bref, un peu toute ma vie, si tant est que ça soit interessant >_<

Sur ce je vous laisse avec un petit dessin réalisé sur 'Toshop, d'un de mes persos, à savoir Serena, qui a beaucoup changé, suite à une réclamation, je n'en dirais pas plus !


Enjoy !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaii enfin ça marche !

Bon ton dessin de Serena est super (elle est trop belle comme ça ><)
MAIS elle a les yeux... TROP HAUTS @_@ Et ouuh putain l'anorexique limite :o

Mais il est trop trop magnifique ce dessin quand même quoi *_*

Biyou !

Anonyme a dit…

t'es Reveenueeeee !!! kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
*mode fofolle off*
Je te rajoute de mes liens direct !!!

Anonyme a dit…

TU ES REVENU !!! TU ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUEE !!!! KYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh !! Je suis trop heureuse ...JE t'ai déjà linker :3 !!! *saute de joie*

Anonyme a dit…

Bon, c'est bête comme commentaire, mais j'aime beacoup son prénom ¤_¤

Et puis le dessin en lui même aussi, bien que, comme ça a été dit, les yeux sont un peu hauts. Et puis j'aime ton style de colo :)

Anonyme a dit…

Ma pauvre, t'avais pas a la changer, c'est TA creation !
Des ressemblances y'en avait pas tant que ça, c'est abusé ce qui t'es arrivé !

My anh elle se la pète, c'est tout -_-

mais enfin Serena est belle comme ça aussi ^_^

Nadou a dit…

c'est marrant qu'un de tes persos s'appelle ainsi, j'adore ce prénom, j'avais créé un perso rpg qui s'appelait pareil ^3^