DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 6 décembre 2008

** La honte supreme *

Bon je sais c'est carrément la honte, je rouvre un nouveau blog et je met rien dessus ! Promis ce soir une update mais je ne suis pas chez moi donc le scannage est un peu délicat ...

Sinon c'esst juste pour presenter un ptit groupe Agenais ( qui vient d'Agen donc, pour les ignares c'est situé en Charentes Maritimes il me semble... Bref, c'est la ville des pruneaux ! *chante* : Puneaux d'Agens ça vous va bien ( tulu tulu tu ! )! .Fin de la parenthèse. )
Pour résumer, ils sont assez bons, vu leur age ( ils ont apparemment pas depassé la ... euh ... dix-septaine ( honte à toi, Preimère Litteraire sans culture!!!! ), il faut juste que le chanteur améliore sa voix ( vraiment beaucoup ) mais sinon les riffs sont biens conduits et tout donc ... A recommander !

Jvous laisse leur premiere video, par chance pour vous, le chanteur ne chante pas ici, mais dès que je rentre chez moi je mets les chansons de leur EP en ligne !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/electric%2Btree/video/x7eviz_electric-tree-brainwreck_music

Voila voila mes amis !
See you tonight !

Aucun commentaire: