DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 25 janvier 2009

*** euh ... Psyché **

Oula honte sur moi ! Dernière publication le 3 janvier, ça vaut au moins hara kiri...
Surtout que cette update est un peu maigre et pourie.
Elle concerne mon boulot en art pla, qui est je crois le truc le plus psyché que j'ai fait de toute ma vie ! Genre l'attaque des fourchettes tueuses mortes vivantes carbonisées ... Enfin bon ..

Let see !







Merde c'est pas dans le bon sens ... Boh tant pis !
Au fait, pour Ayumi, Kitsou, et les autres, si ça vous tente, j'ai cédé et jme suis inscirte sur Facebook, donc si jamais vous voulez, moi c'est Clémence Vignalou !

See u soon !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hu mais c'est chelou ton truc !
Flippant même.
Genre tu t'le prends dans l'oeil, tu deviens borgne haha.

*zwouip l'oeil en dehors de l'orbite 8D*

Bon j'suis en train d'envoyer les mails pour le TPE ;)

Et puis t'as d'autres choses à poster... :p

*Tu te rebelles ?*

Et tu l'as fait le meme de Nyuuu ?
*non.*
J'me suis éclatée ce week-end, j'vais avoir plein de trucs à poster 8D
(Strip sur l'aprèm Fnac ;)

Anonyme a dit…

*w*...Sympa ton arbre fourchette ^^