DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

mercredi 11 février 2009

*** Shame on me ***

Ha? De quoi ? OUi ... Ouiiii !! La Voilaaaaaaaa !

Et nan, pas de déssins ce soir, promis j'en ai plein à poster, et plein à faire, aussi, mais promis vous aurez tout pendant les vacances

A Poster ( dessins faits qui attendent comme des pauvres cons le moment ou je vais les glisser dans le scanner, puis les abandonner là ) :
- Dessin de Risé
- Dessin de Serena

A Poster ( dessins non faits et à faire qui vont peut etre sortir de mon imagination par mégarde, et abreuver ce blog qui se meurt de soif )
- un petit charac design de tous les personnages que j'ai créé, incluant Risé et Serena, vu qu'elles ont beaucoup changé, ( ce qui nous fait: Risé, Serena, Malody, Emile, Sergio, Caroline, et Mademoiselle X la méchante, pour laquelle je n'ai pas de nom, donc j'attendrai vos propositions )
- Enfin une nouvelle illu bien faite et tout, et puis originale aussi ( bah quoi, c'est une liste de MO-TI-VA-TION ! )
- Des crayonnés de mes persos comme fait Kiri dans son petit bouquin "En crayon", mais là aussi je peux toujours rever pour des croquis de cette qualité.
- Les art meme pour lesquelq j'ai été taguées, à savoir l'Art meme de nyu, par caro, et le meme de torture ( quel personnage vais-je torturer? ... Allez au hasard... Emile ? >~< niark niark niark ) qui m'a été gentiment imposé par Kitsou.

Et euh... ça sera dja pas mal.

Sinon dans le genre je raconte ma vie, j'ai 16 ans depuis Dimanche dernier ( 1er Fevrier, et Caro, jtu m'as meme pas fait de déssin pour mon anniversaire, je suis vexée ) ) et ça m'a pas changé grand chose, honnetement.
J'ai eu de yolis cadeaux, dont une paire de Doc Martens-bottes par mes amis qui se sont tous cotisés, le parfum Black XS par mon chéri, l'intégrale de Rock & Folk en 10 CD par ma soeurette, et une petite peluche noire qui ressemble à un lapin par ma moman et mon popa.

Et puiseuh, quoi vous dire, si ! J'ai été sélectionnée par mon lycée selon des critères assez flous pour participer à un projet humanitaire au Brésil en fin de terminale, c'est à dire été 2010, pour aller parler, et dialoguer avec les ados et enfants pauvres là bas ! Bref ça risque d'etre sympa, et si quelques artistes veulent bien reverser quelques ventes de tableaux ou d'illu à cette cause, bah ça nous aiderais, puisque nous sommes 4 pour récolter 4000 euros d'ici 1 an et demi.

Voila voila c'était le petit coup de bigo sur mes news, histoire de montrer que je ne suis pas morte !

Ciao ciao les amis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage, courage \o/

...Et puis c'est ouf, t'es née très exactement un mois après moi xD

Anonyme a dit…

(Ah en fait non, j'avais mal lu la date, mouahahah)