DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 14 février 2009

*** Hällo ! ***

Donc me revoilà, j'avais promis, les voila, mes charac design
( Jvous raconte pas l'aprem de fou que j'ai passé à tout écrire, tout dessiner, j'ai jamais autant bossé en dessin de toute ma vie je crois )

Donc on commence par les deux principales, que vous connaissez déjà en partie, Serena et Risé ( et oui, c'est Risé, pas Rise, ou Risset, j'appelle mes persos comme je veux, j'ai trouvé ça dans un livre, scrogneugneu ! >_<) Donc on commence par Serena c'est ma préférée, enfin j'adore ses cheveux, je tuerais pour avoir les meme ... Bref (comme vous les connaisez déja un peu de vue, j'ai utilisé les petits dessins merdiques que je devais poster ce soir, une pierre deux coups quoi... )

(cliquez pour voir en plus grand)

Donc...*
Nom et prénom : Serena Dell Alma
Age et signe zodiacal : 17ans, Sagittaire.

Serena est une jeune fille d'un naturel timide, mais qui n'hesite pas à se surmonter pour établir des liens sociaux... Totalement desinteressée des garçons, elle est très exclusive dans ses amitiés, et tient enormément aux personnes qui lui sont chères. Elle peut paraitre froide et cynique au premier abord, mais c'est seulement une carapace. Quoique assez calme, voir imperturbable, elle est redoutée pour ses colères dévastatrices.

Sa relation avec Risé est très spéciale : elles sont non seulement amies, mais aussi quasimment soeurs, par le biais de l'adoption qu'a signé le père de Serena.

Elle aime : Les chats et les félins en tous genre, les disciplines scientifiques, les poireaux et les endives, la musique classique et le blues, rester chez elle avec ses amis...

Elle déteste : Les chiens, les langues vivantes et toute discipline orale en général, le sport, les haricots en tous genres, le rap et le hip hop qu'elle considère comme des "sous musiques", la foule et l'effet de masse.

A bientot pour le charac design de Risé !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est trop trop beeelleuh ;__;

Toi non plus t'aimes pas les chiens ? :D