DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 22 février 2009

*** Sergio ***

Allez, motivation, on continue les charac design, hop hop !

Alors maintenant, comme j'avais promis, après tout ce temps, le "chéri" de Caro, son fantasme ultime, j'ai nommé .... :




( Bave, Caro, bave ... héhé )

Mais bon, tout d'abord, je peux pas vous decrire Sergio sir jvous ai pas narré le fond de l'histoire, enfin jme comprends...
On va faire simple et pas trop long.

La famille Dell Alma ( celle de Serena si vous suivez bien ) vit tranquillement, comme toute famille monoparentale de nos jours ( la mère de Serena est morte quand elle était très jeune, et ne garde aucun souvenir d'elle ). Le père de Serena, Ernesto, tient une espèce de Pub, un troqué enfin voila quoi ( si quelqu'un a une idée pour le nom du pub je suis preneuse ). Mais soudainement, Ernesto tombe malade et décède prématurément. Voila en gros. Vous allez mieux comprendre après, mais jpeux pas tout vous dire tout de suite !

Nom et Prénom : Sergio Dell Alma
Age : 22ans
Signe astro : Bélier
Taille : 1m87

Sergio est le frère de Serena. Elève brillant, il a réussi sa scolarité sans obstacle et étudie l'informatique à la meilleure université du pays. Mais la mort de son père et donc la suppression du seul revenu qu'ils avaient l'oblige à mener de front ses études et la gérance du bar dont il a hérité.
C'est un personnage très calme, plus centré sur son ordinateur que sur les rapports humains et les jolies filles (geek, vous avez dit geek ?). C'est toute fois un joli garçon. Il prend très soin de sa petite soeur, ainsi que de Risé et de Mélody ( sa petite soeur, jvous explique après ... ), meme si le rythme est difficile.

Il aime : son ordinateur et l'informatique ( au hasard ), sa famille, les maki au concombre, et accesoirement Caroline mais ça, ça viendra après ;). Ah si, il est aussi fan de rock underground.

Il déteste : Les pouffes qui viennent l'aborder touts décolletés dehors au bar, la lecture, et plein d'autres choses mais j'ai oublié...

Et Hop ! Encore un ! Youpi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sergio... SERGIOOOOOOO *___*

*bave*
**bave bave bave**
**recrée l'Océan Atlantique avec sa bave**

Omg mais c'est pas humain d'être aussi beau *____*

Bon, vivement que tu postes mon charac design parce que je sens qu'il va y avoir des mademoiselles qui vont baver abondamment. Alors avant de prendre des risques... :p

**sluuurp**

(Oui je sais, je suis flippante.)

Anonyme a dit…

Dis moi..tes messieurs sont trop eux.. tu le fait exprès ? ... En tout cas, j'aime bien sa coupe ^^

*Clem* a dit…

Euh ... Mes messieurs sont trop "eux" ?
J'avoue que là j'ai beau envisager toutes les solutions possibles, jcomprends pas ce que tu veux dire ! Mais merci quand meme pour les compliments !

C.

Anonyme a dit…

Trop beaux je voulais dire!!!*raaaaah le boulet que je faaaaais...je tape trop vite sur le clavier et je regarde jamais ce que j'écris..et ça donne des trucs immondes*