DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 22 février 2009

** Hop Hop Hop ! ***

Bon je sais, j'ai rien rajouté depuis samedi dernier, voila pourquoi aujourd'hui c'est festival de charac-design ! Ptetre pas tout maintenant parce que bon, faut que je bosse, le bac blanc arrive à grands pas...

M'enfin on continue donc par le personnage le plus important après les deux filles, puisque c'est lui qui va mettre la zizanie sans le vouloir vraiment ( ou pas ), et c'est aussi mon préféré parce qu'il est beau, et jsais pas, c'est mon préféré, quoi, MERDE !

Bon...

( Jdois avouer que j'en suis plutot fière parce que bon, voila, hein ! mais bon, normalement il a moins une tete d'ange, mais bon, si vous saviez comme j'ai galéré à lui trouver des cheveux pendant ces 3 derniers mois, vous seriez moins regardants sur l'expression )

Nom et Prénom : Emile Loisier ( pur Français pur porc, label Rouge ! ^^ )
Age : 17 ans
Taille : 1m80 ( a peu près )
Signe Astro : Scorpion

Emile est un personnage toujours enjoué, souriant, et rarement dans une phase de déprime. C'est un grand séducteur, et son physique fait craquer bon nombre de minettes ( mais qui sera la plus forte, haha, je prends les paris ! ). Mais c'est aussi un grand gaffeur et le nombre de poings, genoux, pieds et têtes qu'il va se prendre dans l'histore sera impressionant. Il se retrouve souvent dans des situations assez osées avec les personnages féminins, mais je sais pas si il le fait vraiment pas exprès... Mais au dela d'une geule d'ange, c'est un super bon élève ( meilleur élève de la région ), arrivé récemment, qui explose les statistiques de réussite à chaque épreuve, contrairement à Risé. Par contre, elle le distancera toujours en sport !

Il aime : Les jolies filles, le saké, les jeux vidéos. Il n'aime aucune matière en particulier parce qu'il y réussit sans avoir besoin de comprendre, c'est un grand amateur de viandes grillées.

Il déteste : les lycées non mixtes, le sport et boire de l'eau en général. Le sport est son point faible, et il déteste les légumes... On sait aussi qu'il a une grande soeur quelque part, et qu'il ne la porte pas dans son coeur, d'après les coups de fils explosifs qu'elle lui passe...

Et voila !
Alors mesdemoiselles, conquises ?
( Nan jdec x)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oh, Emile.
Héhéhé, moi j'ai pas besoin de parier... Je sais déjà tout mouahaha !

***bammm***
**se prend une enclume par Clem**

Genre, conquises nous sommes. =__= Ou pas... (Sergiooooo <3)

Anonyme a dit…

Et au fait...

J'aime pas son nom de famille, ça me rappelle qqchose :p

Huhu :D (mais change pas ;)

Anonyme a dit…

...*fangirl on*..Mais il est trop beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! baave*..J'avoue... je le prfère quand même en Chibi .. je sais pas pourquoi !!! Cela dit, l'est magnifique *o*

*Clem* a dit…

Hiii merci ! jmattendais pas à tant de remarques positiives ! ( ouais j'ai deux remarques positives, et ALORS ??? )

Merci merci beaucoup!
C.