DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 15 mars 2009

*** Cadeau ***

Bon alors pour commencer un petit mini article pour vous montrer le *magnifique*somptueux*géant* dessin d'anniversaire que m'a fait Caro !

Un beau ptit portrait de mes deux louloutes !

Vraiment très classe !



Meric beaucoup ma puce, u t'améliore de jour en jour, jsuis jalouse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Huuuu merciii... u__u Vii jsuis contente, sérieux quand jvois comment jdessinais y a qques mois/l'année dernière, jsuis quand mm contente de moi !
(profite, pr une fois que jdis ça xD)

Bah de rien hein :p Contente qu'il te plaise ^^

Anonyme a dit…

\o/ Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz Carrrrrrrroooooooooooooooooooo..ah non c'est pas là qui faut que j'aille xDD *bonne à être jeter*