DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

jeudi 26 mars 2009

* Fan Art **

Bon, je vouis avais promis voila belle lurette un fan art de Nadou, voila!
Jdois préciser que j'ai Fait Lotë parce que je suis un caca pour dessiner les elfes et autres créatures fantastiques, mythologiques, bibliques, et casse-couillologiques....

Voila ... Rien a dire de plus ....
Bac Blanc français demain matin ...
Yehpaaa !

4 commentaires:

Caro a dit…

Il roxx ton fan art **

Juste la tete du dragon qui me parait un peu bizarre **en fait c'est un dragon chinois presque, quoi**

En tout cas je kiffe la tête de Lotë.

*Clem* a dit…

Oualala ... Plus je le regarde et plus je le trouve moche, c'est affreux !

Bon ... J'en referai un autre pour nadou, mais là jsuis découragée ...

J'ai un stupide commentaire de français à faire ... Bouh
C.

Nadou a dit…

taaaain tu déconnes elle est vraiment superbe ^3^

c'est déjà super gentil d'en avoir fait un, même si il ne te plait pas je veux pas que tu te forces à en refaire un, ça m'a fait trop PLAISIR t'inquiète pas !!!

Caro a dit…

NAN il est beau. Mais juste, j'aime pas la tete du dragon.

(J'avais pas posté un commentaire ? O__O)

Et l'autre aussi jl'aimais bien, dommage, t'en as fait quoi ?