DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

jeudi 26 mars 2009

*** Captain Lamoule ***

Bon allez, un dernier post pour aujourd'hui, puisque ce week end je ne suis pas là, je ais sauver des petits brésiliens qui une fois adoptés par des européens nous cassent les couilles meme à 600 km de distance...

Enfin bref ça c'est perso ! :p

Toujours ets il que le damoiseau auquel je pense sans cesse habite tro loin, et que nous correspondons donc par missives interposées !

Que ne fut pas ma surprise, donc, dans la dernière, de voir surgire un pesonnage mythique : Captain Lamoule !!! Designé spécialement par mon Hidalgo Agenais, c'est mon personnage préféré, voila pourquoi j'en ai fait un fan art !

Il est sur ce dessin accompagné de la piratesse Fuschia-Truie, redoutable dans le milieu des brigands des mers !

Mouhahaha !

Donc : le captain Lamoule original




Et mon petit remix :

1 commentaire:

Caro a dit…

Y a un truc qui fait bizarre sur la tête de FT... Ptetre les yeux.
Et le chapeau de CL fait bizarre, il est positionné space sur sa tete.

Mais sinon le dessin est pas mal, j'aime bien sauf le chapeau et la tête de Fuschia Truie ^^