DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 15 mars 2009

*** Colo #1 ***

Hu hu huuuuuu !

Et enfin !
Roulement de tambour svp ! *ratatatatatatatatatatatatam *

Une colorisation sur 'toshop mes amis !

Umbelievable

J'avais envie de faire un petit dessin réaliste de la demoiselle Serena, et puis ayant trouvé je ne sais plus ou sur internet une methode de colo (qui consiste à dout faire à l'aérographe, et de ne repasser au feutre que certains traits principaux, et de laisser le crayon) et bah j'ai fait un ptit test, et jdois dire que ça rend pas trop mal parce que ça va avec le perso aussi, hein, faut pas se leurer non plus !

Bon, Enjoy :*

Je vous posterai aussi le line-crayonné, pour que vous puissiez vous amuser un peu si le coeur vous en dit, et vous essayer à cette methode, ou pas d'ailleurs ! Demandez le moi !


Ptetre pas d'updates fracassantes pour la semaine prochaine, mes bacs blancs etant échelonnés sur 3 semaines selon un principe très con, j'ai un bac blanc chaque semaine ...
Donc des revisions à faire. M'enfin bref ! c'est pas grave !

J'ai des fanarts à faire, surement un pour Nadou, un pour Myanh et un autre pour une demoiselle nommée Carole Carrion, voilivoilou !

( Edit : bon, voila, ça fait trois fois que je réintère ma demande auprès de blogger, mais impossible d'afficher l'image...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé, faut peut-être que tu la postes ta colo.. ;p

Nadou a dit…

wi moi aussi j'la vois pas :(