DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 6 décembre 2008

** Clak Clak ***

Et voilaaaa ! Vous savez quoi ?
Enfin une update dessin !!! ( NAAAAAN ? SIIIIIII ! )

Bon jvous epargne les blablas habituels, le premier c'était un ptit croquis totalement laid fait en cours pour que vous ayez une idée des nouvelles tetes de Risé et Serena ( oui elles ont encore changé )




L'effet d'estompé est vraiment trop laid T_T

Bref, l second c'est un petit de Risé dessinée en Vampire , genre vieux relend d'Halloween qui pue le vieux...




Cliquez pour le voir en grand parce que là, autant demander à un aveugle de quelle couleur est le feu pour traverser !

Et le dernier, pour terminer sur un délire mégalomaniaque, un croquis de .. MOI ! Et sans prétention, il est réussi ! huhu qu'il est bon d'etre imbue de sa personne !


Sur ce , je crois que j'ai explosé mon quota d'invesstissement sur ce blog ...
Jsuis vannée et j'ai une creve d'enfer !
Je vous souhaite bien du boheur, et puisse la chouette supreme du pays des begonias nous gouverner encore longtemps !

<3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Buh, il a quoi ton oeil gauche ? *a droite pour nous, haha bien sur*

Héé ouii c'est MOI qui t'ai dit qu'il était réussi d'abord :P

Dommage pour celui de Rise, j'aimais bien en couleurs :P Mais il reste trop magnifiique.

Et j'adore la nouvelle tête de Serena et Rise avec les yeux bleus... *__*

Anonyme a dit…

kyyyaaaaaaah !! Je les ais pas reconnue tes perso . Risé est celle est blonde et Serena en rose ? ... mince je crois que je me suis trompé *et en plus je me dis fan* .. Bref..; ça fait plaisir de vois que tu updates ton blog... même si tu l'as un peu lâcher *comment mettre les pied dans le plat par Ayumi Nukyae 1ère leçon* Et par contre.. l'auto portrait est ....j'arrive pas à trouvé mes mots... C'est simple et magnifique en même temps !! ^-^!!