DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 6 décembre 2008

** Rigolooooo **

Haha !
La distinnction que je met à remplir mon blog d'aute chose que de dessins est stupéfiante ... Trois articles en une journée, et sur autre chose que le dessin c'est du jamais vu ...

Bref cette fois, mon amour athé de geekette se tourne sur un jeu en ligne, mon préféré depuis un certain temps déja, j'ai nommé : LE LANCER DE MOINES !!!!!!

Je m'explique : vous etes un coureur, ou plutot un lanceur, genre javelot tout ça, sauf que vfous lancez un moine. Le but est de lancer le moine le plus loin possible, sans mordre la limite ...

Ce jeu m'amuse au plus haut point, mais promis, bientot une update dessin !

http://www.uzinagaz.com/jeux-76-lancer-de-moine-nouvelle-discipline-olympique-2008.html

Aucun commentaire: