DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 13 décembre 2008

*** Et encore une mocheté , une ! ***

So, guys and girls !
Comme le titre de l'article l'indique, cet article, pour une mocheté, il me semble que j'avais posté le line sur mon ancien blog, et je ne sais pas pourquoi, une envie soudaine m'a prise de le colorier ...

Etrange ....

Toujours est il que voila, le dessin est terminé !


Rose ? vous avez dit Rose ?

****

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*.*.. comment il claque le dessin !!! *.* *baaaaaaave*

Anonyme a dit…

*Risé avec le crane de Mr Guillou :O*

Jolie colo quand meme, par contre je suis pas fan des flous que t'as mis. Tu pourrais montrer ta façon de faire la colo ? Ca m'interesse xD

Comment ça claque le titre quand meme :P

*Ouuh la mechante, j't'ai piqué la manière de le faiire*

En plus t'as meme pas posté d'comm xD *non je n'suis pas une skybloggeuse kikoolol lachtékom'z*

Anonyme a dit…

Et au fait, t'as toujours pas modifié mon url...

caROplop.. pas caorplop :P