DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 28 décembre 2008

*** Strip ***

***

Bouyakaaaa !

Huuuu ... Enfin me voilaaaaaa ! Et attention, avec une update conséqueeeeeeente ! Youhouuuuuu !
Un petit strip , sur une histoire stupide... Mais qui m'a quand meme bien fait triper, donc je la ressort, histoire de ^^




Oui bon vous verrez rien si vous cliquez pas aussi !

***
E bientot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Huu trop mignon XD

Tiens ça m'fait penser qu'il me reste que the Dark Knight à voir avant d'avoir fini tous les Batman.

Ehh, t'as oublié le masque de Batgirl ! :P

*en tout cas je prefere Clem Batgirl qu'Alicia Silverstone en Batgirl*

Sinon bahh... J'ai toujours pas reçu le mail de My-Anh, j'crois que c'est mort u__u.

Anonyme a dit…

Ah.... les mère alors... Mais qu'est-ce qu'on ferait sans elles?? ^^ beusou chéwie chou... (héhé tu devinras pas ki c)