DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

dimanche 28 décembre 2008

*** RRRR ***

***

Bon(jour/soir/bon/té)

Me revoila parce que bon, parler de moi c'est comme une seconde nature hein, on ne se refait pas, donc le sujet du jour, c'est : Notre Environnement !
Je tague donc d'avance Kitsou, Ayumi Nukyae et Caro pour cette jolie petite chaine lancée exclusivement par moi !

Donc le principe : généralement, nous vivons plus ou moins dans notre chambre, et le tag c'est : montre nous ta chambre !
*bon dieu comme cette fille est intelligente*

Allez, pour montrer l'exemple, voici la mienne ( bon j'ai pas pris la peine de la ranger non plus, on peut pas etre intelligente et ordonnée )




Et voila :) Caro, Ayumi et Kitsou, c'est à vous !
<3

Clem

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah nan hein ! XD

*J'vais faire comme si j'avais pas lu ton blog.*

Anonyme a dit…

Et bah, si je m'attendais à être tagguée... xD

Sympathique ta chambre, sinon ^^

Anonyme a dit…

youh! elle est cool! tas deja un vague aperçu (faux, d'ailleurs) de ma chambre a moi... faudrait que je t'en envoie des photos...

Anonyme a dit…

Sympa ta chambre...*regarde en bas*..Quoi ? .. Tu m'as taggué !!..Bon.. va falloir que je montre ma piaule !!..En tout cas Merci ^^ C'est mon 1er tag !!