DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 6 décembre 2008

*** The Gin ***

Bon vous savez quoi, j'ai tellement honte de rien mettre sur mon blog que je fais mine de bosser le TPE avec mes comparses, et , furtive, je me connecte sur mon blog pour vous en remettre une couche sur autre un groupe que j'adore ( ouais genre jsuis trop au courant des tendances-so-hype-so-cute-so-fresh-so-me-style-jparle-comme-une-pouffe ! )...


Putain j'aai trouvé! plus tard je serais illustratrice freelance et dans mes moments de trous jserais Phillipe Manoeuvre en fille avec jupe et talons siouplait !


Bref ... Epargnez moi les sarcasmes et et les vieilles blagues, ce groupe là,il est BELGE !

Mais honnetement ? Il dechire sa mère-la-chauve-souris-pas-si-chauve-que-ça-aux-cheveux-violets-et-verts !




Voila, moi je vous dit enjoy, et enptit cadeau je vous met une ptite illu réalisée par Margaux Motin ! Margaux Motin bandes d'incultes, la fille qui illustrait mes Muteen avant ... Bouhouhouh...

Bref revenons à notre illu, par Margaux Motin pour the Gin donc !



Aucun commentaire: