DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

DE HAUT C'EST MIEUX QUE D'EN BAS, MAIS ON RISQUE DE TOMBER ...

samedi 20 décembre 2008

*** Mon petit namibien de Noeeeeeel .. ***

~~~~

Noyeux Joel !

Enfin ... Un peu en avance ... Jvous poste mon petit dessin de noel parce que je sais que tete en l'air comme je suis jvais l'oublier dans un coin de mon ordi...

C'est un dessin réalisé pour agrementer la lettre de Nowel de mon copain qui habite dans le sud de la france, donc bon, je sais il est un peu cucul et je me suis largement améliorée ... M>ais bon ça reste un autoportrait , dont je suis assez fiere, puisque réalisé en deux heures seulement pendant un cours d'anglais spé particulièrement soporifique...





Et encore Joyeux Noel, Bonen Année, Happy Hanoukah , et autres rejouissances !

Bientot une autre update sur ma vie à moi ...
Et sur les présents que j'aurai reçu, bien evidemment !
Ciao ciao

xoxo ( la fille qui regarde trop gossip girl =_=" )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haa le fameux dessin ¤¤

Comme tu l'sais très bien il est genre trop mais trop magnifique quoii ! *dépression, complexe d'infériorité* Sniiif ;___;

Il est trop beau *__*

**T'as TOUJOURS pas modifié mon url !!** XD

Anonyme a dit…

Salut Clem !
Je trouve que c'est grave beau chez toi, et perso ce dessin que tu as fait est mon préféré d'entre tous !
Je te linke, pour la peine ;)
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

c'est moi qui ai l'original haha \o/
et il est encore plus beau en vrai. c'est injuste.